Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clip "Carrousel" d'Amir feat Indila 2021

Publié le par Annie et Kristel

Le carrousel de la vie, de l'amour...

Pour bien débuter cette période estivale, nous avons souhaité partager avec vous "Carrousel", notre coup de cœur musical en compagnie d'Amir et Indila dans un clip romantique et féerique au cœur du désert tunisien.

Pour la sortie de son nouvel album "Ressources", Amir a désiré collaborer avec Indila pour partager cet instant musical magique qu'est le délicat "Carrousel". Une rencontre événement pour la chanteuse qui sait se faire désirer depuis le grand succès de son premier album "Mini World" ou plus récemment avec son dernier titre "Parle à ta tête".

Une évidence que ce duo d'exception comme l'explique très justement Amir : "C'est la chanson qui a créé cette rencontre. On s'était croisés dans le passé sans pour autant nouer de lien. J'ai toujours été sensible à son univers. Lorsque nous avons composé cette chanson, écrite en solo au début, j'ai tout de suite pensé à Indila. Alors, on s'est dit qu'on devait la lui proposer car on n'avait rien à perdre. On a réussi à trouver cette touche musicale commune à nous deux. Parvenir à avoir un titre 100% Amir et 100% Indila, ça a été notre défi."

 Désormais choisi comme le nouveau single de l'album "Ressources" après notamment "La fête" et "On verra bien", "Carrousel", co-composé avec Jérémy Frerot, Nazim Khaled, l'incontournable Renaud Rebillaud, et Skalpovich, fidèle compagnon à la ville comme à la scène d'Indila, possède tous les atouts pour permettre de booster davantage les ventes de l'album. "Et je cours/J'ai le cœur en aller-retour/C'est la première fois/J'ai trouvé un ticket pour elle/Dans ce carrousel" chantent les deux interprètes sur le refrain ensorcelant de ce titre clippé qui leur a permis de s'amuser en retournant dans leur précieuse enfance le temps du tournage, dixit Indila.

Signé Kevin Hilem sur une idée des deux artistes, la vidéo de "Carrousel" permet à Amir de se glisser dans la peau d'un garagiste sous le charme d'Indila, qui incarne une jolie vendeuse travaillant de l'autre côté de la rue. Poussé par son collègue incarné par Djimo, Amir va alors rejoindre Indila dans sa boutique. Sauf que la porte qu'il pousse le transporte mystérieusement au milieu d'un désert de sable blanc. Après un long périple avec pour seul indice un cheval de manège, Amir finit par retrouver Indila... forcément au centre d'un carrousel, vêtue comme toujours d'une superbe robe de princesse. Les tours de manège vont faire chavirer les cœurs avant de retrouver, à regret, la réalité, chacun de leur côté. A moins que...

"Carrousel", un clip enivrant qui vous fera tourner la tête, porté par deux artistes au talent incontestable...

Commenter cet article